{mosimage}La faculté de publicité et de médias de l’Université antonine lance un concours de création publicitaire, le premier du genre, ayant pour thème « La pensée multiple : l’autre, c’est encore moi ». Le concours est ouvert à tout jeune des classes secondaires
inscrits dans des écoles des cazas où est implantée l’Université antonine, à savoir les cazas de Baabda, Zghorta et Zahlé.
Le coup d’envoi du concours a été donné lors d’une conférence de presse qui s’est tenue à la salle de conférences de la faculté de génie de l’Université antonine, à Baabda. Étaient notamment présents à la conférence de presse le secrétaire général de l’Université antonine, le père Fady Fadel, le président de l’Union catholique internationale de la presse (UCIP), le père Tony Khadra, et plusieurs doyens et directeurs de l’Université antonine.
L’idée maîtresse du concours a été présentée par notre confrère Bassam Abou Zeid, professeur à la faculté de publicité et de médias à l’Université antonine. Le concours est destiné à tout jeune du cycle secondaire passionné par la publicité, l’art graphique, l’audiovisuel et le journalisme audiovisuel.
Les candidats doivent dessiner ou créer une affiche publicitaire sur papier A3 ou créer un spot publicitaire de 30 à 60 secondes sur DVD. Le dernier délai pour le dépôt des travaux est le 26 avril. La remise des prix aura lieu le 3 mai lors des festivités de la « Journée mondiale de la liberté de la presse » au campus de l’Université antonine. Pour tout renseignement, s’adresser à la faculté de publicité : Tél. 05-924073 (ext. 209 ou 331) ; e-mail : doyen.publicite@upa.edu.lb
Le concours est organisé en collaboration avec L’Orient-Le Jour, an-Nahar, as-Safir, La Revue du Liban, le magazine Ado-santé, Style, La Voix du Liban, la LBCI, OTV, la New TV, la radio ach-Chark, La Voix de la charité et l’UCIP.
L'Orient le jour- 2/4/2008